Flex Pro | Hygiene - Nettoyage - Protection - Façades

Notre histoire

Jacques Kurylo

Jacques Kurylo,

entame sa carrière professionnelle dans une société américaine NCH International où il gravit tous les échelons jusqu’à devenir Directeur Régional Poitou-Charentes.
Fort d’expérience, il contribue auprès de NCH International à mettre au point les premiers procédés de décapage de façades.

Passionné par son métier, il se lance dans l’entrepreneuriat et crée en 1994 la société Soted.
Avec son ingénieur chimiste, il développe en interne une gamme de produits respectueux de l’environnement, non agressifs pour les matériaux et les façades. Des produits testés et approuvés devenu N°1 des traitements extérieurs de bâtiments, qui ont fait la preuve de leur efficacité sur le long terme.

Ambitieux et polyvalent Jacques Kurylo se lance en 2006, dans un nouveau défi entrepreneurial avec société Façade Conseil Ravalement (FCR), mettant en avant la gamme des produits développés par lui-même depuis une dizaine d’années.

À 55 ans Jacques Kurylo peut se targuer d’une longue expérience dans le secteur du ravalement de façades.
Dirigeant de la société FCR, il obtient pour ses propres produits le label Flex Pro®.

En adéquation avec les besoins du marché, Jacques Kurylo lance le nouveau concept en franchise Flex Pro®. Il diffuse la qualité de son savoir-faire, sa notoriété et la solidité de son enseigne via des agences de concessionnaires agréées Flex Pro® en France et dans les pays limitrophes.


Nos Partenaires

Connexion requise



(fermer)